0yves_thau2019_1.jpg 0yves_thau2019_2.jpg 0yves_thau2019_3.jpg 0yves_thau2019_4.jpg 0yves_thau2019_5.jpg tanay2008_1.jpg tanay2008_2.jpg tanay2008_3.jpg tanay2008_4.jpg vieira_01.jpg vieira_02.jpg vieira_03.jpg vieira_04.jpg vieira_05.jpg vieira_06.jpg vieira_07.jpg vieira_08.jpg vieira_09.jpg vieira_10.jpg vieira_11.jpg vieira_12.jpg vieira_13.jpg vieira_14.jpg vieira_15.jpg vieira_16.jpg vieira_17.jpg vieira_18.jpg vieira_19.jpg vieira_20.jpg vieira_21.jpg vieira_22.jpg vieira_23.jpg vieira_24.jpg vieira_25.jpg

 

L'équipe du comité des MORA MORA DIVERS :

 

Pascal Mulattieri, Président.

Moniteur CMAS**, Assistant Instructor trainer et Master instructor SSI, Instructeur Trainer NAUI, Technical Instructor en Extended Range et Trimix

Je suis biologiste, directeur d'un bureau d'expertise en environnement aquatique. Je plonge régulièrement dans les lacs et les cours d'eau suisses pour les besoins scientifiques des cantons, de la confédération, des privés et de laboratoires universitaires.

Je connaîs bien les milieux aquatiques d'eau douce (lacs et cours d'eau) puisque je les étudie tous les jours de l'année.

Passionné d'invertébrés benthique et de plantes aquatiques, je vous présente volontiers les différentes espèces présentes dans nos milieux aquatiques.

Pascal

Christian Solterer, Président d'honneur

Avec plus de 30 ans dans l'enseignement de la plongée Christian est titulaire des brevets de Course Director NAUI,Trimix Instructor Trainer, Moniteur CMAS***, Assistant Instructor trainer et Master instructor SSI et PADI Master Instructor.

Biologiste passionné, il vous fera découvrir la faune et la flore du Léman où vous accompagnera jusqu'à madagascar...

iphone 401

Daniel Biass, co-préseident  & webmaster

Divemaster PADI et P*** CMAS

Biologiste de formation, je suis "tombé" dans la plongée quand j'étais tout petit grâce à mon père, j'ai eu la chance de plonger pendant mes vacances ou dans le cadre de mon travail dans les quatre coins du monde.

Paradoxalement, ce n'est que beaucoup plus tard et grâce au p'tit Pascal que j'ai goûté à l'eau douce.

Je consacre maintenant la plupart de mes plongées à la photo sous-marine...

daniel

Madeleine Simarro, trésorière.

Advanced OWD et P2 CMAS.CH

Je préfère les eaux chaudes et mettre les pieds en évantails mais je ne refuse que rarement une plongée en eaux douces... surtout si les moments sont conviviaux...

 madeleine

 

Nicole Perregaux, co-secrétaire.

Rescue PADI

Ma prèmière plongée s'est déroulée sous les tropiques malgaches avec l'équipe des MORAMORA... et depuis que d'aventures Thailande, Phillippines, Mayotte, Maurice, Egypte, Espagne, France et bien sûr les lacs suisses. j'ai une nette préférence pour les eaux chaudes, mais une bonne équipe et une ambiance chaleureuse compensent les dégrés absents... J'ai toujours un sac à dos prêt pour partir à la découverte du monde.

 

 nicole1  

 

Beatriz Rincon, co-secrétaire.

Niveau CMAS**, SSI Deep diver

J'aime les plongées "plaisir" en mer et en lac et si possible avec vue sur le fond depuis le bateau! Je suis une biologiste passionnée par l'environnement, je vous sensibilise à tout moment à la protection de la nature et à l'écologie des milieux naturels.

 

IMG 2810